LA GARDE OBSCURE
Nous avons déménagé : Retrouvez nous sur www.lagardeobscure.enjin.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA GARDE OBSCURE
Nous avons déménagé : Retrouvez nous sur www.lagardeobscure.enjin.com
LA GARDE OBSCURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation Lowbaka - Roleplayer

2 participants

Aller en bas

Présentation Lowbaka - Roleplayer Empty Présentation Lowbaka - Roleplayer

Message  Lowbaka Sam 26 Jan - 22:20

Bonjour à tous,

je viens poster chez vous à la suite d'une rencontre Ingame, où l'on m'a redirigé vers votre forum. J'espère être dans la bonne catégorie, n'en ayant accès qu'à seulement deux.

Alors voilà, j'ai rencontré Leeyla il y a maintenant quelques jours pendant la quête d'un datacron. Et, à ma grande surprise, elle c'est mis à faire du RP, chose plutôt rare sur notre serveur. C'est la raison pour laquelle je viens chez vous : me présenter, et essayer de mettre au point quelque chose afin de tisser, peut être, une trame RP, monter quelques events avec plus ou moins d'importance... Mais bref, dans un premier temps, faire connaissance et voir si l'idée vous intéresse.

Chose intéressante que je remarque, vous avez des joueurs côté République mais aussi côté empire : cela pourrait permettre d'étoffer tout cela !

Me concernant, et bien je suis joueur de Star Wars Tor depuis maintenant presque un an. J'appartiens à la guilde des Trois Lunes, et je suis un gros mordu de RP, bien trop peu présent sur ce jeu à mon gout, malheureusement. J'ai bien évidement un BG pour mon personnage, et nous avions commencé, en guilde, à en monter un également. Mais l'idée a au final été abandonnée.

Voilà. En espérant que l'idée intéresse certain d'entre vous. A bientôt !
Lowbaka
Lowbaka
Padawan
Padawan

Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 34
Localisation : Grenoble

http://www.alpha-squad.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lowbaka - Roleplayer Empty Re: Présentation Lowbaka - Roleplayer

Message  Leelya'solya Dim 27 Jan - 14:35

Haaaa, enfin ... Ben dis donc t'en as mis du temps !!!!
Effectivement, j'ai un peu l'impression que le jeu n'est pas trop fait pour ce genre de manifestations RP, mais bon, j'aime bien de temps en temps, c'est ce qui fait aussi le charme des jeux online, il s'agit pas que de se taper sur la gueule ...
Alors, effectivement, on a des joueurs coté Répu, mais la tentative de guilde Miroir a été un échec. On est bien trop attaché à nos vilains méchants pour vraiment développer l'autre guilde qui d'ailleurs, est morte entre temps ...
Par contre, développer quelque chose entre les deux guildes, si mes compagnons sont d'accord, moi en tout cas, ça m'intéresse pas mal !
Du coup, tu proposerais quoi comme idée ?
Une opposition réccurente, une 'amitié' impossible ?
Leelya'solya
Leelya'solya
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2012

https://lagardeobscure.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum