LA GARDE OBSCURE
Nous avons déménagé : Retrouvez nous sur www.lagardeobscure.enjin.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA GARDE OBSCURE
Nous avons déménagé : Retrouvez nous sur www.lagardeobscure.enjin.com
LA GARDE OBSCURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

guilde " l'élite de coruscant" coté république

4 participants

Aller en bas

guilde " l'élite de coruscant"  coté république Empty guilde " l'élite de coruscant" coté république

Message  dark windshu Lun 3 Déc - 18:16

alors voila etant donné que certains de nos membres jouent aussi coté république , j'ai donc crée l'élite de coruscant , une guilde comptant deja une petite quinzaine de membres que cectone me charge de diriger puisqu'il dirige lui même La garde obscure .

Le principe est simple dans mon idée: permettre à nos joueurs d'étaler leur temps de jeu comme ils l'entendent afin de faire profiter leur heritage comme ils le souhaitent Very Happy

Je demande donc une partie sur le forum consacrée également à notre partie république , avec les rubriques de recrutement et présentation dans un premier temps , afin de ne pas tout mélanger Smile Si bien sur leeyla pouvait nous confectionner cette petite merveille ^^

en outre je demande juste à cectone si le mumble pourra aussi servir pour nos membres coté république ?


Voila pour ma requete , je vous souhaite bon jeu à tous afro
dark windshu
dark windshu
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

guilde " l'élite de coruscant"  coté république Empty good

Message  cectone Lun 3 Déc - 22:05

pour ma part je me concentre surtout de la garde obscure et comme on commence a attaqué les grosses quetes avec les lvl 50 je ne serai co que tres rarement sur mon soldat mais j'y viendrai

cela dit c'est une tres bonne idée j ai pu échanger quelque mot avec certain ils sont l'air d"avoir un esprit sympa !!!

pour le mumble il est ouvert il y a un canal empire et un canal republique

je vais ouvrir sous peu des cannaux 1/2/3 pour les raids , instance , pvp question qu'on soit pas tous dans le meme canal , voila !!

sinon pour le forum effectivement crée 2 sections différentes cependant leeya ne t'enmerde pas trop , car comme il a été décidé on va partir sur un site multigaming qui pour le moment est en recherche de theme donc ne fait pas n'enorme modif via le forum car apres faudra tout déménager ^^

cectone
cectone
Admin
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

guilde " l'élite de coruscant"  coté république Empty Re: guilde " l'élite de coruscant" coté république

Message  Leelya'solya Mar 4 Déc - 17:46

Vous voulez un autre forum, ou je fais une autre partie réservée République, avec un groupe d'utilisateurs particuliers ?
Leelya'solya
Leelya'solya
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2012

https://lagardeobscure.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

guilde " l'élite de coruscant"  coté république Empty Re: guilde " l'élite de coruscant" coté république

Message  cectone Mar 4 Déc - 21:06

non tu ouvres une partie république tout simplement !!
cectone
cectone
Admin
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

guilde " l'élite de coruscant"  coté république Empty Re: guilde " l'élite de coruscant" coté république

Message  dark windshu Jeu 6 Déc - 11:43

oui crée simplement une partie république nommée élite de coruscant , t'embête pas à tout modifier^^ c'est juste que ce serai mieux si tout le monde pouvait se présenter et profiter du forum =) Je compte sur toi leeyla bounce

et merci pour ton excellent travail encore une fois =)
dark windshu
dark windshu
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

guilde " l'élite de coruscant"  coté république Empty Re: guilde " l'élite de coruscant" coté république

Message  Leelya'solya Ven 7 Déc - 18:01

Pas trop eu de temps cette semaine, je fais ça ce week end
Leelya'solya
Leelya'solya
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2012

https://lagardeobscure.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

guilde " l'élite de coruscant"  coté république Empty Re: guilde " l'élite de coruscant" coté république

Message  dark windshu Ven 7 Déc - 18:50

ok ok =) pas de soucis ^^ prevois juste donc comme pour la garde obscure , une partie presentation des membres, recrutement , je pense que pour le reste ça peut etre des parties communes , enfin c'est une idée ... Apres au vu de ton talent je sais que je peux te faire confiance , merci encore pour ton dévouement au sein de notre communeauté

Et sutout d'avoir donné vie à ce forum Very Happy
dark windshu
dark windshu
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

guilde " l'élite de coruscant"  coté république Empty Re: guilde " l'élite de coruscant" coté république

Message  Leelya'solya Sam 8 Déc - 14:05

Je vais faire deux parties distincts, pour l'une et l'autre, avec des sous menus identiques ...
Leelya'solya
Leelya'solya
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2012

https://lagardeobscure.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

guilde " l'élite de coruscant"  coté république Empty very good =)

Message  dark windshu Sam 8 Déc - 20:14

voila c'est exactement ce que nous voulions ^^ du trés beau travail leyla , merci beaucoup Very Happy
dark windshu
dark windshu
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

guilde " l'élite de coruscant"  coté république Empty Re: guilde " l'élite de coruscant" coté république

Message  Leelya'solya Dim 9 Déc - 0:58

Quand c'est clair, c'est plus facile !
Razz Razz Razz Razz Razz
Leelya'solya
Leelya'solya
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2012

https://lagardeobscure.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

guilde " l'élite de coruscant"  coté république Empty Re: guilde " l'élite de coruscant" coté république

Message  lucian draay Ven 14 Déc - 7:37

je plussoie =) tres bon boulot ! merci encore leeyla =)
lucian draay
lucian draay
Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

guilde " l'élite de coruscant"  coté république Empty Re: guilde " l'élite de coruscant" coté république

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum